Le jour de votre mariage est l’un des jours les plus importants, mémorables et excitants de votre vie. C’est la célébration de votre amour éternel et marque le début du reste de votre vie, ensemble. En tant que couple, vous passez beaucoup de temps à planifier le jour de votre mariage de rêve. Les organisateurs de mariages savent exactement comment faire en sorte que votre grand jour se déroule sans heurts. Vous savez quoi, cependant ? Nous allons rendre les choses encore plus faciles en vous donnant nos conseils pour vous aider à créer le jour le plus magique de votre vie.

Petit déjeuner et eau

Tant de mariés oublient les choses simples comme manger. S’il vous plaît, mangez quelque chose le matin ! Essayez de manger un petit-déjeuner sain et riche en protéines pour un regain d’énergie; et un petit-déjeuner qui vous préparera pour une journée parfaite. La dernière chose que vous voulez, c’est vous sentir ballonné et fatigué.

Il est si important de rester hydraté tout au long de la journée aussi ! Ayez des bouteilles d’eau dans tous les endroits clés et gardez une bouteille près de vous en tout temps. Créez des points d’eau pour les invités tout au long de la journée du mariage; y compris : lors de votre cérémonie de mariage, de l’apéritif, du petit-déjeuner de mariage, et surtout de la réception de mariage. De plus, si vous aimez une scène spéciale, appelez un magicien amateur pour animer votre fête.

Se préparer

Un conseil très simple le jour du mariage, prévoyez suffisamment de temps pour vous habiller en achetant un jabador homme vente en ligne ! Cela peut prendre de 10 minutes à 35 minutes selon le style et la complexité de la conception de votre robe. Demandez à vos demoiselles d’honneur, à votre mère ou à toute personne qui vous aidera à enfiler votre robe le matin de votre mariage d’assister à l’essayage final de votre robe; et d’apprendre comment vous placer au mieux dans votre robe de mariée. La plupart des boutiques de mariage sont heureuses de discuter de la meilleure façon; n’oubliez pas qu’elles sont là pour vous aider ! Par ailleurs, n’oubliez pas de visiter une boutique pour acheter un déodorant naturel en ligne pour marquer votre événement.

Nouvelles chaussures

Un conseil si important le jour du mariage. Assurez-vous que vos chaussures de mariage sont confortables et si nécessaire changez-les. Vous ne voulez pas vous sentir mal à l’aise lors de votre première danse ou pire encore devoir retirer vos chaussures! Cette astuce de mariage vaut aussi pour les mariés.

Restez calme

Concentrez-vous sur le fait de rester calme. Lâchez prise et laissez chacun faire son travail. Beaucoup de gens vont vous dire ce que vous devriez et ne devriez pas faire ou avoir. Si vous voulez le faire, faites-le. Si vous ne voulez pas, ne le faites pas. Restez fidèle à qui vous êtes et à votre mari, puis façonnez le mariage autour de cela; et non de ce que les autres veulent. De plus, bénéficiez un produit unique shikakai en poudre pour traiter vos cheveux…

Profitez de chaque instant

Notre dernier conseil de mariage mais non le moindre, profitez de votre journée de mariage! Mangez, buvez, dansez et amusez-vous. Vous avez passé des mois avant ce moment, dépensé une somme d’argent considérable et travaillé très dur; alors maintenant il est temps de profiter de chaque instant et de passer la meilleure journée !