Envie de vous évader pour découvrir une aventure exceptionnelle ? Envie de réaliser un séjour impeccable avec vos proches pour se débarrasser du stress du quotidien ? Mais dans ce cas, quelle destination choisir ? Pour vous aider, nous allons faire un aperçu sur les meilleurs endroits que vous pouvez absolument visiter dans le monde.

Île de Palawan, Philippines

L’île de Palawan est la plus belle île des Philippines et la plus grande de la province de Palawan. C’est un coin de paradis, également reconnu comme étant la plus belle île du monde. La destination ultime est pleine de paysages marins et de paysages naturels incroyablement beaux. Regorgeant de faune exotique, de cascades tranquilles et de villages de pêcheurs pittoresques, c’est l’une des îles les plus riches en biodiversité des Philippines. Palawan est la meilleure destination insulaire de la région Asie. Si vous êtes déjà venu à Palawan, vous devez visiter la réserve de gibier de Calauit et les sanctuaires de la faune paisible. Une destination à ne pas manquer pour un séjour en famille.

Bariloche, Argentine

Bariloche est situé dans le parc national Nahuel Huapi et est toujours une vue magnifique, quelle que soit la période de l’année que vous visitez. Des montagnes enneigées aux forêts millénaires, Bariloche est un spectacle à voir. Cet endroit a également été nommé capitale argentine du chocolat, en raison de la production du meilleur chocolat d’Argentine qui s’y déroule. Profitez de journées de détente ou de journées bien remplies de ski et de randonnée. C’est une destination qui a vraiment tout pour plaire. Que vous souhaitez réaliser un voyage entre amis, en famille ou en couple.

Londres, Angleterre

Londres est la capitale de l’Angleterre et du Royaume-Uni. De plus, Londres s’est classée parmi les meilleurs endroits à visiter au monde. Il y a tellement d’endroits intéressants à visiter à Londres. Avec des quartiers éclectiques et de nombreux monuments, Londres nécessite plusieurs jours pour se connaître. Le long des rives de Londres, vous trouverez une reconstruction du Shakespeare’s Globe Theatre, des conteurs résidents montrent aux visiteurs chaque élément complexe de cette impressionnante réplique de bâtiment.

Arashiyama, Japon

Arashiyama est un endroit formidable à visiter uniquement pour les sites que vous verrez. Cette belle ville regorge de sanctuaires et de temples ainsi que de la célèbre bambouseraie d’Arashiyama. Vous pouvez visiter le temple bouddhiste Nison-in, passer du temps avec des singes au parc Kameyama-Koen ou louer un bateau, ramer dans la région de Hozu-Gawa ou réaliser d’autres activités. Quelle que soit votre passion, vous pouvez vous rassurer que votre satisfaction sera au rendez-vous.

Croatie 

Cette beauté de la Baltique est tout aussi populaire que les îles grecques avec sa célébrité qui augmente encore plus grâce à Game of Thrones (pensez à Kings Landing et à cette marche de la honte dans les rues pavées médiévales de Dubrovnik). Les plages idylliques et ses bars de jour, les bâtiments anciens qui font partie de sa vie nocturne animée, la cuisine fraîche et copieuse. Vous aurez aussi la possibilité de louer un bateau pour aller d’île en île le long de la côte azur de l’Adriatique. Ne seraient-ce pas les caractéristiques de vacances parfaites ?